Skip to main content

Huile CBD
La Sérénité

Code EAN: 3770019429051

Process de fabrication

1

R&D

La Ferme Médicale est un campus de recherche, de développement et d’innovation en matière de cannabinoides visant à devenir le leader en extraction grâce à nos équipements et notre savoir-faire scientifique.
2

Production

Culture biologique sur nos propres champs. Nous utilisons des méthodes de culture adaptées au bon développement des cannabinoïdes et n’exploitons que des terres riches en nutriments et exemptes de toutes traces de pesticides, d’OGM ou de métaux lourds.
3

Récolte

Pour préserver le maximum de principes actifs de la plante, la récolte se fait artisanalement, à la main. Nous accordons une importance capitale à la phase de séchage. Celle-ci dure 6 semaines au minimum et respecte des conditions strictes (température, humidité).
4

Extraction

Extraction au CO2 supercritique. Nous avons investi dans un laboratoire certifié ISO 22000 avec des machines de pointe d’extraction au CO2 supercritique certifié GMP.
5

Analyses

Le contrôle qualité des huiles de CBD a lieu tout au long de la chaîne de valeur. Cela commence par une analyse des terres (métaux lourds, pesticides…), en passant par une analyse des taux de cannabinoïdes présents dans la plante, jusqu’au produit fini.
6

Formulation

Une fois l’extraction terminée, nous réalisons nos différentes formulations pour obtenir la concentration en cannabinoïdes souhaitée. Pour cela, on mélange nos extraits de chanvre riche en cannabinoïdes et terpènes avec de l’huile de graines de chanvre Bio. Les concentrations de nos huiles sont donc totalement naturelles.
7

Façonnage

Nous nous sommes équipés d’une ligne de conditionnement pouvant répondre à tous vos besoins. Nous pouvons nous adapter à un cahier des charges spécifiques avec des volumes conséquents.
8

Distribution

Nous travaillons depuis notre création avec les pharmaciens et les groupements pour la distribution, ce qui nous permet de renvoyer nos patients directement auprès des professionnels de santé.